Nail art

Violet glacé avec Ongles Amor

By 5 janvier 2015 4 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous présente un autre vernis de la gamme « satin » réalisée par la marque de vernis Ongles Amor. Il s’agit d’un sublime violet/rose glacé qui est idéal en cette saison et qui, je le précise, est 3 free !

Vous pourrez le trouver ici sur la boutique de Trucdefilleonline.

J’ai reçu tous les vernis de la gamme satin et j’ai décidé de les swatcher tous pour vous les présenter car ils sont juste sublimes <3

Je vous avais déjà présenté le swatch du joli rose pâle agrémenté du vernis Diamant (de la marque Ongles Amor également).

Ce vernis a un rendu hyper glossy et brillant laqué. Sa couleur est toute douce et pailletée. Pour avoir un bon rendu, j’ai appliqué 3 couches. Ce qui est agréable c’est que le pinceau ne laisse pas de traces dans le vernis, l’application est idéale. Le vernis sèche assez vite et il tient vraiment bien sur les ongles !

Je vous le présente tout de suite que vous puissiez l’admirer 🙂

Vernis satin violet - Ongles Amor

Vernis satin violet – Ongles Amor

Vernis satin violet - Ongles Amor

Vernis satin violet – Ongles Amor

J’avais envie d’ajouter un stamping alors je me suis servie du vernis violet de la marque Ongles Amor, qui est idéal pour le stamping car hyper couvrant et hyper pigmenté !! J’ai utilisé la plaque de stamping Graphique et ce vernis violet.

J’ai vaguement tenté un stamping dégradé sur les 2 permiers doigts mais la couleur était trop fade donc j’ai décidé de continuer avec uniquement le vernis stamping violet. Le résultat est pas exceptionnel mais je vais m’améliorer !! Je vous montre quand même car le rendu final est plutôt sympa et je trouve les décos de la plaque stamping hyper chouettes.

Tentative de stamping

Tentative de stamping

Tentative de stamping

Tentative de stamping

Voilà, alors qu’avez-vous pensé de ce joli violet glacé ? Personnellement, je l’adore, il est tout doux ! Et avez-vous déjà testé des vernis de la marque Ongles Amor ??

Pleins de bisous !

4 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :