Nail artStamping

Bardot dans mon coeur

By 14 juin 2016 2 Comments

Coucou,

Je t’en parlais la semaine dernière, ma commande sur le site de The Nailista Shop et la découverte du sublime vernis Swagger de piCture pOlish.

Aujourd’hui, je te fais découvrir Bardot, un sublime rose pâle pailleté. Non seulement son nom me parle mais sa couleur et son rendu, je m’y retrouve totalement.

Comme je le disais, un très beau rose pâle avec des micros paillettes holo dedans. Idéal pour un effet romantique et discret tout en gardant ce brin de jeunesse, de folie, avec ses micros paillettes.

Bardot, c’est la deuxième fois que je le porte (oui, j’avoue 😉 ). Je l’ai posé en swatch la première fois mais les photos n’étaient pas super réussies et donc je l’ai reposé parce qu’aussi, j’avais envie de lui ajouter un stamping avec mon trop top tampon à stamping jelly !

Du coup je me suis jetée sur ma plaque Moyou London Pro Plate Collection 4 et j’ai choisi 2 motifs floraux. J’ai également stampé un motif de petites fleurs toutes mimis mais impossible de me souvenir du nom de la plaque, mais c’était bien une Moyou ! D’ailleurs je sens que je vais pas tarder à aller passer commande !!! Y a de supers nouvelles plaques de fifou !!!

Donc bref, j’ai dégainé mon tampon de la mort et là, c’était juste tellement easy ! Le stamping devient un jeu d’enfant et surtout le positionnement du motif ! Tu peux enfin t’amuser à faire pleins de trucs sans craindre de foirer toute ta manucure et d’être obligée de repartir à zéro ! Et ça, c’est vraiment un grand pas !

J’ai réalisé quelque chose de simple et de doux avec un vernis à stamping blanc de la marque Ongle Amor. Le résultat est simple, doux et printanier et j’aime beaucoup. Et je me suis réconciliée avec le stamping. Je vais pouvoir agrémenter mes manucures sans craindre d’avoir à tout refaire !

Je te montre le résultat, sur fond d’herbe verte 😉

J’espère que ce vernis t’a plu ? Moi il est à jamais dans mon coeur et je pense qu’il est à égalité avec certains de mes vernis fétiches.

Un jour je ferai un article sur mes vernis fétiches je pense… Un jour…

Bisous sur tes 2 joues !

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :