Nail artStriping tape

Une manii de winneuse pour l’annif de la reine du striping tape

By 10 janvier 2015 10 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui, c’est un jour particulier car c’est l’anniversaire de la talentueuse « Elle oh die » du blog Sois polish ! Elodie, je te souhaite un très bon anniversaire !!! Pour l’occasion, c’est Dorothy du blog DorothyNailAssay qui a organisé le complot. Et autant dire que vu les événements de ces derniers jours, ce n’était pas une mince affaire.

Elle oh die

Elle oh die

Je fais une parenthèse pour envoyer tout mon soutien à toutes ces personnes touchées de près ou de loin par ces événements. Cela m’a terriblement bouleversée et je n’ai pas vraiment eu le coeur à être trop présente sur les réseaux ou le blog (heureusement que j’avais des articles préprogrammés). Je suis encore et toujours sous le choc et dans l’incompréhension totale de tels actes… #JesuisCharlie.

Je ferme la parenthèse pour revenir au sujet principal de mon article, fêter dignement l’anniversaire d’Elodie ! Elodie, je la connais un petit peu car je la suis sur les réseaux mais c’est quand Dorothy a lancé le complot que je me suis rendue compte du talent qu’elle a !! Cette nana est une dingue du striping tape !! OMG !! Et ces nailarts sont vraiment sublimes !!

Pour ce complot d’anniversaire, Dorothy nous a demandé de refaire une manucure d’Elodie mais pas n’importe laquelle, celle qu’elle a réalisé pour le blog/Insta Fest organisé par piCture pOlish (rien que ça !!). Quand j’ai vu la manucure, j’ai fait « Ah ouais, la nana c’est une dingue du ST !! ».

Là où je t’ai aimé Elodie c’est sur le petit tuto que tu as mis sur ton article ^^ Ca m’a beaucoup aidé pour bien reproduire ton NA ! Par contre, je l’ai fait au ST classique donc les différentes épaisseurs ben c’était des bouts de ST collés les uns à côté des autres ^^.

Quand j’ai vu l’ampleur du boulot qui m’attendait, j’ai considérablement réduit le NA à un accent nail !

Je suis partie sur les mêmes couleurs de base que toi, le sublime « Tiffany » de chez piCture pOlish et le jolie KIKO laser n°436, un chocolat électrique.

Voici le résultat de ma reproduction :

HB Elodie !!!!

HB Elodie !!!!

Striping tape avec Kiko chocolat n°436

Striping tape avec Kiko chocolat n°436

Striping tape avec Tiffany par piCture pOlish

Striping tape avec Tiffany par piCture pOlish

Manucure striping tape inspiration Sois Polish

Manucure striping tape inspiration Sois Polish

Manucure striping tape inspiration Sois Polish

Manucure striping tape inspiration Sois Polish

J’espère qu’elle te plaira, en tout cas, moi j’étais super fière de l’avoir réalisé parce que là, y a du level dans la dépose de ST !!!

Je te fais pleins de bisous Elodie et te souhaite encore un excellent anniversaire !!!!

Team des comploteuses

Team des comploteuses

Voici les liens de la team des comploteuses :

 

 

10 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :