Défis Nail artNail art

Une histoire de paillettes pour Patarochon

By 27 février 2015 19 Comments

Coucou les filles !!

C’est l’histoire d’une fée (moi Dédée) qui fut un jour invitée par sa meilleure amie de la vie (LittleBoulie alias Dju Nails) à participer à un complot pour fêter l’anniversaire d’une jolie blogueuse princesse paillette Nathalie (alias Pataronchon) !
Mais vous devez toutes vous demander « mais pourquoi c’est Dédée qui est là aujourd’hui ?! » et peut-être même « C’est qui celle là ?! »

Alors je vous (ré)explique !! Ce blog est au départ issu de notre passion commune à toute les deux pour le Nailart. Le « bébé » de deux amies qui s’aime tant.

Mais au bout d’un moment j’ai perdu l’inspiration et j’ai arrêté de prendre le temps pour vous écrire. LittleBoulie a donc continué toute seule à vous montrer ses magnifique NA.

Je n’ai pas arrêté cependant et je continue à faire des NA (vous pouvez me retrouver sur mon compte Instagram). Du coup LittleBoulie m’a proposé de participer sur certains complots et donc me voici aujourd’hui !!!

Alors voilà je suis honoré de participer aujourd’hui à mon premier complot et quel complot … des paillettes ouiii !!! Ce super complot a été organisé par notre NPA en chef, j’ai nommé Jo3Jeans !! Qui même à l’autre bout du monde pense aux autres ! Merci ma Jo <3

Alors ma jolie Nathalie, je te souhaite un merveilleux anniversaire et une magnifique journée pour toi !

Des paillettes pour Patarochon

Des paillettes pour Patarochon

Au début cette fée s’est dit qu’elle allait parler de licornes et de petites fleurs mais étant un peu hors sujet, elle décida de parler de NA et de paillettes !

Alors pour commencer il a fallu trouver une idée, rien de bien compliqué avec des paillettes c’est vite trouvé !

Ensuite il a fallu choisir les accessoires, des petits pochoirs pour déterminer les différentes zones du NA et des jolis petits précieux ! Ici Un-restricted glam de Ciaté (pour la couleur) et Blush hour d’OPI pour les paillettes !
Alors les paillettes et moi c’est une longue histoire ! J’adore ça mais j’ai toujours eu du mal à les porter parce que soyons honnête sans une bonne base c’est l’horreur à enlever. Mais c’est sans compter sur Picture Polish (et d’autre) qui ont inventé des petites merveilles (Révolution) !

(Bon en tant que bon boulet je me suis trompée de base pour ce NA autant dire je vais pleurer pour l’enlever mais tant pis ça en vaut la peine !)
Et voilà le résultat, un NA plein de paillettes !

Les petits guides pour le Nailart

Les petits guides pour le Nailart

Ma base avec Un-restricted glam de Ciaté

Ma base avec Un-restricted glam de Ciaté

Mes jolies paillettes Blush hour d'OPI

Mes jolies paillettes Blush hour d’OPI

Joyeux anniversaire pailleté Patarochon !

Joyeux anniversaire pailleté Patarochon !

 

J’espère que ma petite histoire et mon NA t’auront plu Nathalie, encore bon anniversaire et bisous à toutes 😉

Vous pouvez me retrouver sur Instagram pour suivre mes aventures ongulaires et autres !

 

Retrouvez également la jolie participation des autres filles de la team des comploteuses !!

Team des comploteuses

Team des comploteuses

19 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :