Swatch

Un nude holo tout doux et vibrant

By 8 juin 2015 No Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous présente un swatch du très joli « Hurt No Living Thing » d’A England (une marque que je n’ai pas besoin de vous présenter hein 😉 ). Ce joli précieux, je l’ai acheté sur la boutique Mykingdomeforglitters à un moment où j’avais besoin de choses douces. Quand je l’ai vu, je l’ai de suite aimé. un joli rose pâle pailleté qui part un peu sur le beige et le violet. Vous pouvez le retrouver ici.

Je l’ai reçu, fidèle à la photo qui avait été faite sur le site. J’ai eu envie de l’appliquer tel quel parce que c’est comme ça que j’aime tester les vernis. Petite déception, il est pas très très opaque… Voire pas du tout et se posera beaucoup plus simplement sur un vernis de couleur pour le réhausser. Mais peu importe, j’ai persévéré. Mais bon, j’avoue qu’au bout de 4 couches j’ai laissé tomber… Je l’ai quand même aimé. Il est discret, pleins de petites paillettes qui explosent au soleil et a de jolis reflets rosés comme je l’imaginais.

Je retenterai de le porter sur une base de couleur pour voir le résultat.

En attendant, le voici swatché avec des photos au soleil (où on voit bien les paillettes et où il ressort plutôt beige) et une photo en intérieur où on voit bien son côté rosé.

 

Alors, vous le trouvez comment ce petit ?

Je sais que posé tel quel, il ne pourra pas plaire à tout le monde. En tout cas il a mis des paillettes dans mon petit coeur quand j’en avais besoin et ça, ça n’a pas de prix 🙂

Bisous à toutes !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :