Swatch

Test des Formula X de Sephora

By 24 mai 2014 4 Comments

Coucou mes jolies,

Je reviens (enfin) avec un nouvel article pour vous présenter mon essai des vernis Formula X de Sephora.

Mais avant toute chose, je vous explique un peu mon absence 😉 Déjà ça y est, je suis enfin mariée à l’homme que j’aime et qui partage ma vie depuis plus de 10 ans 🙂 Je vous ferai un article dédié un peu plus tard ( j’attends les photos de la photographe 😉 ).

Donc WE hyper chargé mais que d’émotions et de moment merveilleux en famille et entre amis, en toute simplicité et sur fond de Rock’n Roll ! **FAN FAN FAN**

Et puis le contrecoup de tout ce stress et cette pression a fait qu’avec chéri on s’est chopé une bonne bronchite-sinusite qui nous a mis KO pendant 3 jours… Autant vous dire que rester chez moi et ne pas pouvoir nailarter c’est que j’étais vraiment au fond du trou !!

Assez parlé de moi, je reviens à mes petits Formula X !! Mon chéri me les a offert (en contre partie il s’est offert une PS4… No comment 😉 ).

J’ai pris le somptueux et flambant Photoelectric, un bleu pétillant pleins de paillettes et le superbe top coat Volatile qui ressemble étrangement à un de mes précieux décédés

Photos des précieux

Photoelectric et Volatile by Formula X

Photoelectric et Volatile by Formula X

Photoelectric

Photoelectric

Volatile

Volatile

J’ai simplement swatché les vernis pour tester le rendu et la tenue.

Le swatch

Volatile

Volatile

Photoelectric

Photoelectric

Swatch Formula X

Swatch Formula X

Swatch Formula X

Swatch Formula X

Swatch Formula X

Swatch Formula X

Mon avis

Le bleu est juste fabuleux sur les ongles. Je n’ai pas pu faire de photos au soleil mais je vous le dis, il est pétillant et plein de peps. Magnifique !

Par contre, un peu déçu par le topcoat dont j’attendais beaucoup niveau paillettes et effet holo. J’ai trouvé les paillettes ternes et même au soleil elles ne se sont pas révélées.

En plus, malgrès une couche de topcoat by OPI, le premier ongle à s’être écaillé ça a été celui qui avait une couche de topcoat Formula… Alors je ne sais pas si c’est lié ou pas mais les 2 annulaires sont partis en un rien de temps…

Je referai un test avec mais j’ai trouvé que niveau tenue, ils étaient moins bien que la plupart des autres marques de vernis testées.

Mais gros coup de coeur sur la couleur et le rendu du bleu !!

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? Et qu’en avez-vous pensé ?

Bisous les jolies !

4 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :