Swatch

Le swag est en moi !

By 9 juin 2016 3 Comments

Coucou les filles,

Récemment, j’ai fait une petite commande chez notre copine The Nailista Shop et j’ai jeté mon dévolu sur une de mes marques fétiches, piCture pOlish !

Ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas acheté du vernis !! Avoir un bébé, ça chamboule un peu le quotidien et il faut un peu de temps pour reprendre ses esprits et retrouver ses petites habitudes. Mes ongles vont mieux, je dors plus alors j’essaie de reprendre ma passion là où je l’avais un peu abandonnée il faut dire 🙂

Et pour me redonner envie, quoi de mieux que de nouveaux vernis ! Et pas que !! haha ! Et oui, j’ai également craqué sur le nouveau (oui je suis carrément en retard là dessus) tampon transparent aka le jelly stamper kit ! C’est la folie ce truc !! Je vous voyais toutes sur Instagram dégainer votre méga tampon de la mort et je trouvais ce truc génial ! Mais pourquoi ils ne l’ont pas fait avant ! Le nombre de stamping ratés qu’on a pu faire en posant le motif de traviole !! Là c’est terminé !

Bon, j’avoue, je l’ai juste testé je n’ai pas encore eu le temps de nailarter un vrai truc avec mais franchement ça déchire !

Pour le moment, je répare mes ongles car comme dit plus hauts, ils ont bien pris cher les pauvres ! Du coup, je soigne et je swatche en attendant de pouvoir faire mieux et plus (parce que bon, il faut du temps et moi le soir, passé 21h30, je sombre…)

Bref, parlons peu, parlons bien, j’ai commandé 3 vernis piCture pOlish :

Couleurs hyper actuelles, top tendance et qui te mettent la patate (enfin à moi carrément en tout cas !!).

Aujourd’hui, comme le titre l’indique, je te parle de ce bleu totalement fou qu’est Swagger.

J’en ai des vernis et beaucoup et je peux te dire que quand j’en achète un nouveau, j’essaie vraiment de trouver le truc original qui va justifier mon achat, soit c’est une marque qui m’est inconnue et je l’achète pour la tester, soit c’est une couleur que je n’ai pas (et dieu sait que j’en ai des couleurs, mon chéri pourra vous le confirmer (je le vois déjà baisser la tête d’un air dépité ^^)).

Donc, je me balade et là, je tombe sur Swagger et mon cœur de nailista s’illumine ! Ce bleu, je ne l’ai pas et je le trouve, trop beau ! Un bleu profond, pas trop flashy, un peu orageux mais acidulé; qui tire sur le violet, un bleu un peu indescriptible qui fait que lui forcément, tu ne l’as pas !

Evidemment à la pose, RAS, c’est du piCture pOlish, un pur bonheur à étaler, un vernis qui ne laisse pas de trace avec une texture hyper onctueuse. Le rendu est impeccable, exactement ce à quoi on peut s’attendre, la couleur est au rendez-vous et la tenue également. Pas besoin de préciser que je ne regrette pas mon choix 🙂

Le voici en quelques photos, tu m’excuseras mais j’ai moins de temps pour retravailler les photos… Je fais ce que je peux mais j’écris et ça me fait un bien fou et je sais que tu es indulgente et plutôt sympa et que tu ne m’en tiendras pas rigueur 🙂

Je ne peux que te le conseiller si tu ne l’as pas et si tu aimes le bleu.

Et si tu veux retrouver tous mes articles qui parlent de la marque de vernis piCture pOlish, clique sur le lien 🙂

Je te fais des bisous et je reviens vite te présenter les 2 autres vernis que j’ai acheté et promis, j’essaie de stamper un petit quelque chose pour tester ce tampon de fifou !

Bisous ❤

3 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :