Nail artStamping

Stamping ethnique le retour

By 7 septembre 2016 2 Comments

Helloooo !

Il y a quelques jours, je te présentais un nailart aztec ethnique, peu importe comment tu veux l’appeler, on pourra toujours trouver des dizaines de synonymes.

Donc, il y a quelques jours, je te présentais le nailart réalisé sur ma coupine Caro et sa jolie peau caramel (quoi tu l’avais pas vu ! File de suite ici !).

Et aujourd’hui, je le teste moi ce stamping ! Sur mes doigts, et TOC !

Le nail art ethnique

Rien d’extraordinaire, un stamping, et c’est bien ça que j’aime dans cette technique !

J’ai posé en base Swagger, un bleu tout doux bisous et du blanc pour le stamping. Du basique de chez basique !

Ensuite, j’ai posé mon silicone (incontournable) sur une main et ensuite j’ai fait l’autre (ouais parce que sinon tu te rends folle à t’accrocher partout le silicone, ça colle entre et ça s’enlève et tu pestes qu’on ne t’y reprendras plus alors je te préviens avant.). Donc, une main puis l’autre.

Ensuite, j’ai essayé d’utiliser tous les motifs de la plaque de stamping et je me suis amusée. Merci les créateurs du tampon à stamper transparent où tu vois ton motif !

Finito les manucures pourries à cause d’un motif qui a mal pris et welcome les manucures de fifou avec des motifs posés au poil de …

Je vais pas m’épancher plus sur la technique du stamping, tu trouveras des dizaines voire des centaines d’exemples ici sur mon blog mais de partout sur le net !

Le résultat

Mon avis

J’avais déjà parlé de la plaque dans mon article précédent et je ne peux que confirmer mon avis. Les motifs sont top et faciles à prendre. Leur design est très sympa et tu peux t’amuser à les positionner dans tous les sens !

Je renouvelle ma satisfaction quant au silicone (HAAAAAAAAAA = son d’illumination céleste) et au tampon qui pour le coup est vraiment pas cher !

On shop

Les produits utilisés

  • La plaque de stamping motifs AZTEC que tu peux shopper ici chez Born Pretty Store
  • Le kit de stamping avec le tampon Jelly transparent qui va bien que tu peux shopper ici également chez Born Pretty Store
  • Le vernis en silicone qui est génial pour corriger tes débords sans passer 1 000 ans à tout nettoyer que tu peux shopper ici chez Born Pretty Store

Les vernis utilisés

  • Swagger par piCture pOlish, un vernis bleu qui a trop la classe quoi ! shoppé ici chez Kate the Nailista
  • Le blanc Ongle Amor, incontournable pour stamper des motifs à gogo que tu peux shopper chez Truc de fille Online ici

Les codes promos

Je te souhaite une bonne manucure et surtout si tu veux partager tes nailarts aztec/ethnique (peu importe) avec moi ça sera avec grand plaisir !

Des poutoux tous doux !

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :