Nail artStamping

Stamping aztec et nouveautés

By 3 septembre 2016 2 Comments

Coucou toi,

Je t’avais dit sur Facebook que je revenais et j’ai tenu parole !

Alors oui, c’est compliqué, j’ai moins de temps pour moi, pour toi, pour le blog. Mais je voue toujours une folle passion aux solvants et aux paillettes ! Et puis j’ai de plus en plus de temps maintenant que bébé fait ses nuits et ça c’est cool ! Faut juste que je trouve le temps d’écrire mes articles et de les mettre en page.

Et puis j’ai d’autres projets qu’il faut ABSOLUMENT que je concrétise et dont je te parlerais rapidement (j’espère !).

Mais bon tu n’es pas venue sur cet article pour m’entendre raconter ma vie mais bien parce que tu attends que je te parle de stamping, de style Aztec et de nouveautés !

Déjà, petite nouveauté, j’ai renoué mon partenariat avec le shop en ligne Born Pretty Store, et ça j’en suis plutôt contente 🙂

Du coup, qui dit renouvellement de partenariat dit… nouveaux articles et nouveaux produits à tester !!

J’ai décidé de me focaliser principalement sur des produits que je pourrai utiliser facilement dans mon « quotidien » ; et tu l’auras deviné, j’ai opté pour des plaques de stamping ! Mais pas que !

Les essais sur Caro

C’est ma copine Caro, qui a tenu absolument à tester le stamping mais qui ne tenait absolument pas à le faire elle même 😉

Je me suis donc mise au boulot et elle a choisi le très beau bleu pailleté Ongle Amor en base et l’argenté pour le stamping. En restant très discrète, un seul ongle stampé.

On a donc découvert ensemble le kit de stamping avec le super tampon transparent et surtout le silicone.

On a commencé par poser la base bleue, puis on a siliconé tout ça.

Ensuite un petit coup de tampon sur la plaque et un joli motif déposé sur le doigt.

J’ai voulu être trop rapide et j’ai enlevé le silicone avant que le vernis soit bien sec, du coup ça a un peu merdé mais le coeur y était.

Le résultat

Mon avis

Déjà, autant j’adore le nailart, autant je déteste faire les ongles aux gens mais bizarrement, tout le monde veut que tu le fasses et tu peux pas refuser, c’est la famille ou les amies… Bref.

J’ai trouvé que le silicone était super, il ne sentait pas trop fort, se décollait bien et se posait super facilement. Je recommande, ça devient un incontournable de mes nailarts.

Le kit de stamping est franchement bien aussi et vraiment pas cher par rapport à ce que tu peux trouver ailleurs. Le rapport qualité/prix est top !

La plaque de stamping, rien à dire, le motif est facile à choper sur le tampon et la plaque est plutôt diversifiée à ce niveau là.

Je recommande donc !

Niveau nailart, le bleu va divinement à Caro mais bon elle va tout le temps à la plage et a donc bien le temps de cramer et d’avoir une peau couleur caramel ! Côté stamping, je le trouve pas super réussi, j’ai fait mieux mais pas de bol, le silicone est « tombé » dedans quand je l’ai enlevé et du coup ça a fait des cacatounes et voilà. Peut mieux faire je dirai ! Par contre, le contraste des couleurs est joli et Caro était ravie alors que dire de plus !

On shop !

Les produits utilisés

  • La plaque de stamping motifs AZTEC que tu peux shopper ici chez Born Pretty Store
  • Le kit de stamping avec le tampon Jelly transparent qui va bien que tu peux shopper ici également chez Born Pretty Store
  • Le vernis en silicone qui est génial pour corriger tes débords sans passer 1 000 ans à tout nettoyer que tu peux shopper ici chez Born Pretty Store

Les vernis utilisés

  • Le sublime bleu pailleté de chez Ongle Amor que tu peux shopper chez Truc de fille Online ici
  • Le argenté Ongle Amor, indémodable pour stamper des motifs à gogo que tu peux shopper chez Truc de fille Online ici

Voilà, je pense que tu as de quoi te fâcher avec ton banquier mais comme je suis une meuf en or, voici 2 codes promos qui te permettront d’avoir 10% sur ta commande !

Les codes promos

De quoi réaliser de jolis nailarts en perspective !

J’espère que cet article t’as plus, si c’est le cas, un petit bisous ou un mot gentil en commentaire, ça fait toujours plaisir 😉

Bisous et merci à Caro pour la démo !

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :