Défis Nail artNail artStamping

Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD

By 12 juillet 2015 20 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui il fait chaud (comme depuis un certain temps maintenant) et on revient en force avec la team des comploteuses pour un complot de folie pour notre copine Héloïse aka MissHD du blog Papotages Magazine !!!

Salade fruits pour MissHD

Salade fruits pour MissHD

 

Franchement si vous ne la connaissez pas encore, shame on you !! Allez vite découvrir son blog sur lequel elle parle de pleins de trucs chouettes, du bento au nailart en pensant par la musique ou des choses plus geek !

Héloïse c’est une jeune fille adorable, le coeur sur la main, qui écrit pleins d’articles différents et qui en plus a un point en commun avec moi vu qu’elle travaille dans le web. C’est elle qui a réalisé de A à Z son petit blog et il faut dire qu’on s’y sent bien chez elle 🙂

Alors, aujourd’hui, la team des comploteuses a voulu célébrer son anniversaire parce qu’elle le mérite grave !!! Ma jolie, je te souhaite un très bel anniversaire et j’espère que ce complot te fera chaud au coeur (mais pas trop quand même hein sinon tu vas cuire avec cette chaleur ambiante ^^).

Pour ce complot c’est Nina NPA qui a tout organisé (encore une fois !). Merci Nina pour ce complot,  ça permet de se remettre dans le bain 😉 Et merci à Mimi Cristal pour le super logo réalisé !!

Le thème du complot : Salade de fruits pour l’anniversaire de MissHD avec du orange car le orange c’est la couleur préférée d’Héloïse.

Bon comme d’habitude, je m’y suis prise à la dernière minute, c’est à dire vendredi soir alors que Nina nous avait prévenu vachement en avance. Je voulais faire un truc hyper travaillé mais j’avoue qu’avec cette chaleur je suis découragée… Le soir c’est intenable, mes vernis pèguent (collent quoi) et j’ai pas le temps de les mettre au frigo, bref, j’avoue, j’ai la flemme ^^ !!

Mais je n’allais sûrement pas manquer ce complot pour flemingite aigüe et j’ai donc trouvé une idée plus à ma portée ^^.

J’ai posé mon mirifique Gypsy de la marque Kure Bazaar sur 3 de mes ongles et sur les 2 autres, j’ai mis du blanc (Alpine Snow d’OPI, mon inconditionnel).

Ensuite, j’ai dégainé ma plaque de stamping Moyou London « Princess Collection 08 » et  j’ai stampé un petit motif avec des fruits. J’ai utilisé un vernis Ongle Amor orange fluo pour le stamping. J’ai tenté un double stamping pour ajouter un peu plus de couleurs mais c’était super moche, j’ai donc abandonné et laissé ça basique en orange fluo.

Le résultat est simple et basique mais j’ai du orange et des fruits alors je suis dans le thème ^^ !! Et puis, comme on dit, c’est l’intention qui compte hein ??

Pour finir, j’ai posé mon topcoat ILNP My Private Rainbow (L) pour donner un côté lumineux et estival à cette manucure.

Le résultat est là !!

 

J’espère ma petite Héloïse que cette manucure te plaira malgré sa simplicité et surtout, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire <3

Pleins de bisous à toi et si tu veux retrouver les autres comploteuses, c’est par ici :

Bisous bisous

 

20 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :