Nail art

Ma première commande Cakoapaillettes

By 19 novembre 2014 8 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter ma toute première commande passée sur le site Cako à paillettes.

Petite présentation ; Cako à paillettes, c’est une blogueuse que je suis déjà depuis un certain moment sur les réseaux et que je trouve géniale. Alors quand à la rentrée elle a ouvert sa boutique en ligne, je suis direct allé jeter un coup d’oeil aux précieux qu’elle vend.

J’ai tout de suite été attirée par son concept, elle ne vend que des vernis 3 ou 5 free et j’ai directement flashé sur la marque de vernis Mint que je vous invite à découvrir !

N’ayant pas trop de sous à ce moment là, j’ai donc ajouté les précieux que j’adorais à ma wishlist (oui oui, si vous vous sentez l’âme généreuse, voici tout ce dont je rêve résumé en une page : ma wishlist !).

Et puis, après ma lune de miel inoubliable, j’ai eu le cafard en rentrant et j’ai eu besoin de vernis pour combler ce manque (la bonne excuse 😀 ).

Je me suis donc jetée sur sa boutique et j’ai passé ma première commande !

J’ai acheté le vernis que je voulais absolument, « I Do » de la marque Mint, un magnifique vernis holo rose/or, « Mediterranean » de Barry M et des petits pochoirs Zigzag de la marque « Stick my nails ».

Oui, j’ai été raisonnable (en même temps, qui dit fin de l’année dit impôts (grrrr) et Noël ! donc économie un peu quand même !).

Mon avis sur la boutique cakoapaillettes

J’ai trouvé la boutique en ligne vraiment bien faite, la navigation est chouette et la présentation des produits m’a beaucoup plu. De plus, Cako à paillettes à joué le jeu de mots sur sa boutique et j’ai beaucoup aimé !

J’ai donc commandé ce joli lot et j’ai attendu… J’ai attendu un petit moment que ma commande arrive (presque 10 jours) car envoi en lettre sans suivi.

C’est sûr que ça change de la rapidité d’envoi/réception des colis de chez Pshiiit mais en même temps, c’est le tout début alors je lui pardonne 🙂

Lorsque j’ai reçu ma commande, j’étais totalement joie !! En plus, Cako à paillettes avait rajouté un autre pochoir « Stick my nails » décliné avec des chevrons, des petites étoiles et un grand « Merci ».

Et la petite cerise sur le gâteau, un bonbon à la framboise, totalement adapté à la couleur de ma commande ^^.

Première commande Cako à Paillettes

Première commande Cako à Paillettes

Je suis super satisfaite de ma commande, bien que la réception de celle-ci ait été un peu longue. Et puis on sait bien que quand une NPA achète des vernis en ligne, elle les voudrait dans son chez soi dans la minute 🙂

Je recommande sa jolie boutique, allez voir toutes les belles choses qu’elle vend !

Et vous, avez-vous déjà passé commande sur son shop et qu’en avez-vous pensé ?

Pleins de bisous les filles

8 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :