Nail artStamping

Stamping food, à dévorer sans modération !

By 16 septembre 2016 2 Comments

Coucou,

Me revoici avec un nouveau nailart à base de stamping !

Comme je te le disais précédemment, grâce à mon partenariat Born Pretty Store, j’ai eu pleins de nouvelles plaques de stamping.

Après t’avoir présenté la plaque aztec/ethnique ici et là, je te présente la plaque fruits et légumes (au moins 5 par jours et à consommer sans modération).

Stamping foodies, fruits et légumes sur base de bonne humeur

Oui ce titre est totalement décalé, je sais.

Pour ce stamping, très simple j’ai utilisé un de mes meilleurs alliés, un vernis bleu nuit somptueux que j’aime d’un amour fou, Queen par Kure Bazaar (dont tu connais mon addiction maintenant).

Une base de Queen et un stamping blanc par dessus et voilà, un stamping foodies, qui donne envie de se croquer les doigts !

Le résultat

Mon avis

 

Les plaques de stamping rectangulaires Born Pretty Store sont vraiment top, pour le moment, aucun soucis pour récupérer le motif, tout se fixe bien donc c’est plutôt cool. Je pourrais tester le reverse stamping, depuis le temps mais c’est justement ça le soucis, le temps… Parce que soit je fais mon nailart en serrant les fesses pour que bébé se réveille pas et je le fais dans l’après-midi. Soit je le fais le soir après avoir nourri bébé et l’homme et il est déjà 21h et je suis déjà fatiguée avant même d’avoir commencé…

Alors c’est un peu compliqué… Donc j’y vais à mon rythme au moins pour te présenter de jolies plaques de stamping et te donner des idées pour tes manucures !

Niveau résultat, je suis moyen fan des motifs ultras chargés mais c’est vrai que j’ai bien aimé ceux là. Ça ne m’a pas dérangé d’avoir des motifs différents sur chaque doigts. L’association des couleurs est très bien donc plutôt satisfaite même si certains motifs n’ont pas rendu aussi bien que je le voulais mais globalement, je suis contente 🙂

On shop

Les produits utilisés

  • La plaque de stamping motifs fruits et légumes que tu peux acheter par ici chez Born Pretty Store
  • Le kit de stamping avec le tampon Jelly transparent qui va bien que tu peux shopper ici également chez Born Pretty Store
  • Le vernis en silicone qui est génial pour corriger tes débords sans passer 1 000 ans à tout nettoyer que tu peux shopper ici chez Born Pretty Store

Les vernis utilisés

  • Queen par Kure Bazaar que tu peux trouver ici
  • Le blanc Ongle Amor, incontournable pour stamper des motifs à gogo que tu peux shopper chez Truc de fille Online ici
  • Le top coat ILNP, My Private Rainbow pour briller de 1 000 feux, à shopper ici

Le code promo

Bilan, une manucure simple, rapide, efficace, comme je les aime sur la base d’un petit précieux que j’affectionne 🙂 TOUT VA BIEN !

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :