French manucureNail artStamping

Un nailart pêche avec Blush par piCture pOlish

By 21 juin 2016 2 Comments

Hello,

Aujourd’hui, je te présente le petit dernier issu de ma commande chez Kate The Nailista, le joli vernis Blush par piCture pOlish. Je t’ai déjà parlé de Swagger et de Bardot et tu as aimé fort fort !

Il s’agit d’un très joli pêche bien crémeux et couvrant, parfait pour la saison. Je l’ai agrémenté d’un stamping et d’une french manucure grâce à mon tampon de fifou dont je t’ai parlé déjà ici.

J’ai utilisé la plaque de stamping achetée chez Truc de fille online (elle est vraiment géniale cette plaque) !

Je devais absolument tester de réaliser une french en stamping :

  1. pour des questions de commodités
  2. parce que le stamping c’est plus simple et rapide qu’avec des guides
  3. car je devais faire la manucure de mariage à ma meilleure amie et fallait pas que je foire ma base de french !

J’ai donc sorti ma méga plaque et je me suis lancée. Avec ce nouveau tampon, c’est vraiment ultra simple d’être précise et ça me plait vraiment beaucoup ! Je me suis donc amusée à réaliser une french manucure bicolore puis j’y ai ajouté des motifs un peu floraux.

Pour bien faire les choses, j’aurai d’abord dû faire les motifs PUIS la french manucure mais j’aime faire les choses dans le désordre et de manière non conventionnelle 😀

Le résultat est juste canon et je vais décliner cette manucure à l’infinie ! Je ne peux que te conseiller d’acheter ce tampon, honnêtement, il a révolutionné mon approche du stamping et maintenant plus aucun motif ne me fait peur ! Et pourtant, niveau stamping, je m’envoyais déjà pas mal mais là, tout devient tellement simple !

Je te laisse admirer 😉

Du coup, les french manucure deviennent encore plus faciles ! Plus besoin de mettre du sèche vite pour éviter que les guides autocollant ne décollent ta base ! Et surtout, la précision est au rendez-vous !

J’espère que tu as aimé, moi ce que j’ai aimé c’est à quel point j’ai repris goût à me faire les ongles et des nailarts un peu chouettes et ça, ça n’a pas de prix ! Alors je remercie le dieu du polish et surtout piCture pOlish qui a réinventé complètement le concept de stamping !

Merci à toi qui me lis encore et toujours, malgré mes absences.

Un gros biz à une certaine personne qui est toujours là et qui se reconnaîtra 😉

 

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :