Nail artStamping

Nailart inspiration porcelaine

By 5 juillet 2016 2 Comments

Coucou,

Aujourd’hui, je te présente une nouvelle manucure d’inspiration « porcelaine ». Inspiration porcelaine, c’est quoi est-ce ? En gros c’est une manucure blanche et bleue. Ca rappelle les tasses à thé anglaises en porcelaine et pi c’est tout.

J’ai eu envie de m’en inspirer et surtout, j’avais envie de bleu marine. J’ai donc sorti mon bleu royal Kure Bazaar « Queen » et mon tampon de stamping dont je suis tombée éperdument amoureuse et surtout qui me permet de faire mes stampings avec une facilité déconcertante.

J’ai peins mes ongles, tous en bleu et un seul en blanc puis avec ma plaque Moyou London n° je sais plus combien, j’ai stampé mon motif. Un motif floral qui me plaisait bien.

Sur le bleu j’ai stampé du blanc et sur le blanc du bleu. Du coup, on voit nettement la différence. Je trouve que Queen ressort assez fadasse niveau stamping ; il faudrait presque faire 2 couches mais bon faut pas non plus exagérer !

Au final ça reste une manucure qui claque, qui est simple à réaliser surtout si tu as ce tampon de la mort dont je te remets le lien pour l’acheter ici.

J’ai eu le temps de faire qu’une seule photo car ce nailart je l’ai fait super rapidement, juste avant de partir à une soirée à laquelle j’étais déjà en retard 😀 !!

J’espère que tu aimes et partages tes jolies créations porcelaine si tu en as déjà fait !

Bisous bisous

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :