Dotting toolNail art

Nailart de soirée, chic et original

By 2 novembre 2015 2 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous présente un nailart simple et rapide à faire (tout ce que j’aime en somme), idéal pour une soirée ou une occasion particulière.

Ce nailart, vous pouvez le décliner à l’infini pour l’assortir à votre tenue et être la reine d’un soir !

Dans mon cas, j’avais le mariage d’une de mes amies de prévu et bien sûr, qui dit mariage, dit jolie tenue et donc manucure qui claque.

Etant enceinte de 8 mois et ronde comme une barrique, je ne pouvais pas mettre tout ce que je voulais. J’ai vraiment galéré comme une dingue pour trouver ma tenue. Mais j’y suis arrivée.

J’ai porté ce jour là une jolie robe noire type Charleston, bien lâche et très confortable et j’ai accessoiriser avec des bijoux rouges et argent pour réhausser la tenue. Parce que bon, robe noire pour un mariage, bof… Mais là, pas le choix ^^

Au final, j’ai beaucoup aimé cette tenue et avec le rouge vernis, ça ressortait vraiment bien !!

Du coup pour la manucure, je suis partie sur une base rouge (ben oui hein ^^) avec le sublime Over and over a Gwen d’OPI (collection Gwen Stefani de l’hiver dernier). Il s’agit d’un rouge profond laqué avec une texture crémeuse sublime.

Ensuite, j’ai réalisé avec un dotting tool des points plus ou moins gros sur le haut de l’annulaire. J’ai choisi du noir et du argent pour rappeler ma tenue et mes bijoux.

Voici le résultat !

 

Une manucure super simple non ? Et du coup, vous pouvez la coordonner super facilement avec vos tenues !! Un nailart comme je les aime 🙂

J’espère que vous avez aimé !!

Pleins de bisous à toutes et une bonne semaine à vous !

N’oubliez pas, c’est le dernier jour pour tenter votre chance aux 3 concours du blog :

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :