Nail artStamping

Nailart Aztec et test du tampon Creative Shop

By 18 septembre 2015 8 Comments

Coucou les filles,

Pour finir dans ma série présentation de ma commande Pshiiit, je vous ai présenté Saffron (mon bébé d’amour), PowWow, mon coup de coeur violentissime et il ne restait plus qu’à vous présenter le tampon Créative Shop dont toute la blogosphère parle depuis plusieurs semaines !

Etant une grande fana de stamping, j’étais vraiment impatiente de tester ce tampon dont toutes les NPA faisaient des éloges !

Déjà, première impression, le tampon est super large donc ça c’est chouette pour les gros motifs. Ensuite la matière, c’est du silicone, du coup c’est assez poisseux et collant mais effectivement, ça doit super bien accrocher les motifs fins genre ligne ou autre. Parce que oui, il faut dire que pour moi, certains motifs sont impossibles à poser… Genre tous les motifs très fins avec du détail car mes tampons n’accrochent pas assez le motif.

La raclette, c’est une carte transparente basique, pourquoi pas, je me servais déjà de certaines cartes de fidélité comme raclette 🙂

Bon du coup, passons au test !

J’ai eu envie d’un nailart aztec avec des jolies lignes fines et du détail dans le motif. Il faut savoir que je n’ai pas beaucoup de plaque avec ce motif donc le choix fut vite fait ^^.

Pour ma base, évidemment, je me suis amusée avec mes 2 derniers précieux ! J’ai posé en base mon petit Saffron puis j’ai tamponné le précieux PowWow sur le haut de l’ongle. Petit dégradé facile et rapide.

Au passage, joie et découverte, PowWow ne colle pas sur la peau et du coup, j’ai quasiment rien eu à nettoyer de mon dégradé, un vrai bonheur !!

Une fois le dégradé posé, j’ai sorti mon tampon et ma raclette. J’ai pris mon inconditionnel noir d’Ongle Amor pour avoir un beau rendu de stamping et je me suis lancée.

Alors, mon avis c’est qu’effectivement, le tampon adhère vachement bien au motif !!! Et donc le motif se colle divinement au tampon et la restitution sur l’ongle est idéale ! Test passé haut la main pour ce tampon qui coûte un peu cher mais qui vaut largement le détour ! Toutes les NPA qui galèrent avec le stamping vont désormais adorer stamper !!

J’ai légèrement foiré mon stamping sur un ongle mais le rendu final est là. Tous les motifs sont bien ressortis et j’ai stampé super facilement.

Alors ce stamping aztec ? Et ce tampon Creative Shop, vous l’avez testé ? Vous pensez vous laisser tenter ??

Je vous le conseille en tout cas 😉

Bisous à toutes !

 

8 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :