Swatch

Mon premier coup de cœur du printemps !

By 1 avril 2014 2 Comments

Coucou les filles !!!

Et oui c’est le printemps (enfin sur le papier), et je vais aujourd’hui vous présenter mon premier coup de cœur de ce printemps et en même temps une marque que je viens de découvrir, « Models Own ».

Alors voilà, (c’est le moment où je vous raconte ma vie ^^) la semaine dernière Boulie et moi sommes allées faire les boutiques (achat de déco de mariage oblige) et bien sûr qui dit Boulie et Dédé qui font les boutiques, dit obligatoirement Boulie et Dédé passent dans les parfumeries et autres magasins où l’on peut trouver du maquillage (surtout pour moi) et des vernis (ça c’est pour nous deux !!!).

Pour ma part j’ai trouvé pas mal de Make up mais surtout trois vernis chez Monop’ de la marque « Models Own » ; « Pink Paradise », Blueberry Muffin » et Strawberry Tart » qui est celui que je vais vous présenter aujourd’hui !

Les deux derniers sont des vernis qui sentent bon (oui oui je vous jure ils sentent vraiment bon !!). J’avoue quand je les ai vu je me suis dit : « Mais bien sûr, genre le vernis il va sentir la fraise sur mes ongles!! »

Et bien oui !! Il sent vraiment la fraise, même après le top coat, et la couleur …    mon dieu qu’il est beau ce rose !!!

Aller je vous le montre !!

Mon premier coup de cœur du printemps !

Mon premier coup de cœur du printemps !

Mon premier coup de cœur du printemps !

Mon premier coup de cœur du printemps !

Comme vous pouvez le voir, j’ai posé dessus un joli top coat paillettes et pas n’importe lequel puisque c’est le second vernis Catrice gagné grâce à la géniale Pimyko « Kitch Me If You Can ».

Il est trop beau lui aussi. Bref une manucure simple mais que j’ai adoré porter, elle est douce et tellement fraîche pour ce printemps !

Et vous les filles avez vous trouvé votre premier coup de cœur du printemps ?

Bisous bisous et à très vite pour de nouvelles aventures !

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :