Nail artSwatch

Mon avis sur le vernis rouge Louboutin !

By 5 mars 2015 8 Comments

Coucou les filles

Aujourd’hui je vous présente je pense le plus précieux de mes vernis (et le plus cher surtout) mon vernis Louboutin !!!

Louboutin !

Louboutin !

 

Car oui, en bonne NPA qui se respecte, je me devais de succomber à ce marketing de marque !!

Mais ce ne fut pas un achat compulsif ou autre non, ce fut un achat plus que réfléchi et pleins de promesses…

Je vous faisais part en fin d’année dernière de ma volonté d’arrêter de fumer souvenez vous.
Et bien c’est maintenant chose faite depuis 3 mois  \o/ oui je m’auto congratule mais en même temps c’est tellement difficile !!

Pour m’encourager à poursuivre, ma jolie maman m’a donc offert ce sublime précieux à la condition que je tienne mes engagements. Déjà je tiens à dire que j’ai une maman exceptionnelle et que ce n’est pas donné à tout le monde (Mounette je t’aime). Ensuite je trouve que c’est une belle motivation, si je sens que je vais être faible et bien je mets ce vernis comme ça je l’ai sur les doigts et je ne peux pas le louper donc… Je réfléchis à 2 fois avant de succomber (et je ne succombe pas !).

Ca c’était la parenthèse pleine d’amour et de promesses sur ce nouveau précieux.

Maintenant on va parler du précieux en lui même que vous avez vu de partout avec des avis divers et variés mais souvent très positifs (en même temps à 45€ le vernis hors frais de port, tu as pas envie de te tromper quoi).

Donc je vais commencer par ce que j’ai aimé le plus : le concept.

Ce vernis est juste graphiquement splendide il faut le dire ! C’est un vrai bijou un objet de déco qui ira très bien avec ton intérieur.
Sa forme super originale et son flacon sauront vous ravir. Il est fourni dans un petit sac noir Louboutin avec une enveloppe blanche floquée Louboutin. Lol vive les goodies ^^
Bon j’ai adoré quand même hein ! Tu déballes ça comme un cadeau précieux et tout, là dessus je dis bravo Louboutin !

Le vernis est présenté dans une boîte qui protège le flacon et qui l’entoure (je sais pas trop comment expliquer ça ^^) en gros tu as la pointe qui sort de la boîte.

Quand tu ouvres la boîte tu trouves un magnifique flacon de vernis avec une forme hyper originale (un peu style diamant) et une couleur juste magnifique, un dégradé du noir vers le rouge. Bon ça honnêtement ça déchire ! C’est la folie devant tant de beauté !!

Passons maintenant au swatch.
Déjà le truc un peu relou c’est que pour peindre tes ongles ben tu as la pointe (qui fait au moins 1m de long (quoi ?? Non je suis pas marseillaise ^^)) et du coup le pinceau est assez lourd…

Passons. J’ai posé mes 2 couches traditionnelles de vernis et… Ben j’ai été un peu déçue j’avoue… Oui c’est un joli rouge mais super classique quoi… Rien qui le démarque d’un rouge Kiko ou d’un autre vernis rouge à un prix abordable.
Du coup tu te dis heu… Mes 45€ ils ont servi à quoi ??? C’est vraiment dommage d’avoir un packaging aussi splendide et un rendu aussi classique…
Comme un dessert hyper beau mais pas terrible en bouche…

Je suis néanmoins hyper contente de l’avoir hein c’est pas ce que je dis MAIS je trouve qu’on nous prend un peu trop pour des pigeons et moi je suis une licorne à paillettes comme beaucoup d’entre nous et du coup ben je suis pas très contente !

Niveau tenue on reste très classique. Rien de particulier à dire.

Donc voici mon petit coup de gueule contre cette marque, je vous laisse avec les photos (bon j’en ai quand même fait 1000, ça reste Louboutin quoi !)

LOU BOU TIN

LOU BOU TIN

Packaging Louboutin

Packaging Louboutin

Vernis rouge louboutin

Vernis rouge Louboutin

Vernis rouge louboutin

Vernis rouge Louboutin

Vernis rouge louboutin

Vernis rouge Louboutin

Vernis rouge louboutin

Vernis rouge Louboutin

Vernis rouge louboutin

Vernis rouge Louboutin

Alors ??? Est ce que vous en avez du Louboutin vous ?? Et si vous avez le rouge avez vous eu le même ressenti ??

Pleins de bisous mes chatounes

8 Comments

  • Gwenn - Sugar Nails dit :

    L’objet est joli mais ça ne me passionne pas plus que ça, je ne suis pas attirée par la marque de toute façon … Par contre je voulais juste te dire félicitations pour la clope ^^ J’ai arrêté aussi il y a un an, tu peux être fière de toi 🙂 Bonne continuation !

  • Aldenia dit :

    <3 Louboutin!!!
    Dommage pour la couleur "normale" mais qu'il est beau ce flacon! Et toi tu sais que tu portes du Louboutin héhé 😉

  • C’est un vrai flacon bijou il faut bien le reconnaître mais je suis moins fan du contenu c’est dommage…..

  • modnnails dit :

    Franchement, jamais de la vie je mettrai aussi cher dans un vernis… Louboutin ou pas, tu trouveras toujours mieux ailleurs pour beaucoup moins cher ! C’est une belle arnaque, c’est comme les vernis qui ont de véritables feuilles d’or dedans là, je sais plus quelle marque, ou de la poudre de diamant, ça me débecte totalement ce genre de trucs, mais bon, y’a toujours des moutons pour acheter… Donc forcément, ils se font plaiz’ !
    Sinon à part ça, félicitations pour la clope !! Et courage, tiens le coup !!! 😉 Bisous.

    • Dju Nails dit :

      Oui je suis assez d’accord. Après, je peux concevoir d’acheter pour une marque, pour une occasion particulière parce que ça te plaît. Là, la déception est vraiment au niveau du contenu lui même qui a, je pense, était délaissé au profit du conteneur. Merci pour tes encouragements bises 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :