Défis Nail artDégradésFrench manucureNail art

Mobilisons nous pour Octobre rose

By 20 octobre 2015 19 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un peu particulier. Comme vous le savez, Octobre, c’est le mois pendant lequel on parle du cancer du sein et de la nécessité de le dépister. Nous sommes toutes concernées nous les femmes et il faut en parler autour de nous pour sensibiliser nos mères, grands mères à aller voir leur généraliste.

Une petite vérification annuelle vaut mieux qu’une ablation ou pire.

Pour vous renseigner, voici 2 liens utiles :

Comme tous les ans, la team des comploteuses se réunit pour parler de ce sujet important (on remercie Déborah, aka Arobed Nails pour la création du logo !).

Octobre Rose 2015

Octobre Rose 2015

 

Retrouvez mes précédents articles ici, ici et .

Pour cette journée, j’ai réalisé un nailart assez simple, une french dégradée avec le joli « I Do » de Mint et mon blanc « Alpine Snow » par OPI.

Puis sur mon annulaire, j’ai posé le mirifique « Queen » de Fun Lacquer. Autant dire, une manucure très girly et qui brille de mille feux. J’aurai aimé réaliser plus mais depuis que je suis enceinte, je ne trouve plus le temps de rien…

Voici quelques photos de ce joli Nailart

Je pense fort à toutes ces femmes qui ont subi une ablation, à celles qui luttent contre leur cancer et j’espère qu’avec tous les articles, tous les événements autour de cette maladie, on va réussir à faire prendre conscience aux femmes que le dépistage est la solution pour prévenir et mieux guérir de cette saleté.

Je vous fais des bisous à toutes et vous invite à consulter les articles des autres comploteuses de la team :

La team des comploteuses

La team des comploteuses

Et n’oubliez pas qu’en ce moment, il y a 3 concours sur le blog :

19 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :