Swatch

Massaï by Dior ou mon coup de coeur du moment

By 5 octobre 2014 7 Comments

Coucou mes jolies,

Aujourd’hui, je vous présente le petit dernier issu d’une partie de mes cadeaux d’anniversaire (et d’autres arriveront plus tard chez moi…). Il s’agit du très beau Massaï de chez Dior. Je vous avais déjà présenté Rose Tutu de Dior et Beige Gallery d’Yves Saint Laurent, au tour de Massaï.

Ce petit bijou est un vernis rouge sombre, qui tire un peu sur le marron. La couleur est très intense et il fait un peu vernis de sorcière de part sa couleur foncée. J’ai tout de suite flashé sur lui, la couleur étant parfaite pour l’automne et l’hiver.

Niveau pose et tenue

Je suis plus que satisfaite de la pose de ce vernis. Je vous en avais déjà parlé dans les articles précédents mais ça se confirme encore. Le pinceau est génial ! Je suis tombée amoureuse de la simplicité avec laquelle je mets mon vernis grâce à ces gros pinceaux épatés. En 2 coups de pinceau, le tour est joué !

Niveau tenue, honnêtement, il tient bien sur moi. Et pourtant dieu sait que j’ai un problème avec la tenue de mes vernis. Le vernis s’est un peu écaillé sur le bout de l’ongle mais rien d’exceptionnel. Je suis satisfaite de la tenue ! Globalement, je ne regrette pas mes achats. Il est vrai que les vernis de la marque ne sont pas donnés mais en même temps on a une vraie qualité derrière.

Le swatch

Je vous invite à découvrir ce joli vernis à travers mes différentes photos !

Je pars en lune de miel demain, autant vous dire que je suis hyper excitée !! J’espère pouvoir vous rédiger quelques articles durant mes vacances et vous montrer quelques photos également.

Pour celles qui me suivent sur Instagram, je publierai très certainement une photo lors de mon arrivée au Paradis.

Je vous fais pleins de bisous mes jolies et vous souhaite un chouette dimanche !

7 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :