Nail art

Manucure velours de chez Ciaté

By 15 janvier 2014 No Comments

Coucou les filles !!!

Samedi nous sommes allées faire les soldes avec LittleBoulie et forcément qui dit soldes de nailistas, dit forcement passage chez Sephora, Kiko et Nocibé !!!

Le passage chez Nocilbé n’a rien donné mais le passage chez Sephora pour moi a été assez constructif !!! J’ai donc craqué sur 3 vernis OPI à moins 50% (7€ plutôt pas mal), des petits studs et bien sûr un kit Ciaté (soldé à moins 50%, je ne pouvais pas résister !!!)

Les soldes

Je viens donc aujourd’hui vous présenter ce petit kit manucure velours de chez Ciaté.

Manucure velours de chez Ciaté

Comme vous le savez j’adore ces kits (caviar et plume déjà testés) et j’avais déjà des vues depuis un moment sur le kit velours que je n’avais pas encore acheté parce que je trouve quand même que les kits restent assez chers (cela ne reste que mon avis !!!).

Bref parlons du contenu, comme d’habitude Ciaté nous propose dans le kit un vernis de sa marque (ici un joli bleu), et les accessoires allant avec le thème, ici l’effet velours et un petit pinceau pour nettoyer les restes !!! Comme d’habitude, le kit est classe, sobre et très très joli !!!

Manucure velours de chez Ciaté

Parlons de l’application. Personnellement je trouve que c’est le kit le plus simple de tout ce que j’ai pu tester de la marque.

On applique le vernis en deux couches et au moment de l’application de la seconde couche on saupoudre de la poudre velours. Une fois sec, on nettoie le doigt et l’ongle avec le petit pinceau. Et voilà le résultat !!!

Manucure velours de chez Ciaté

Manucure velours de chez Ciaté

Manucure velours de chez Ciaté

Je trouve cet effet velours très joli et mes ongles sont tout doux !!!

Niveau tenue, je vous avoue que j’ai un peu peur de la douche mais je vous dirais cela dans mon prochain post !!! J’espère au moins pouvoir la garder une journée … Suspens !!!

Et vous, vous avez testé les kits Ciaté ? Qu’en avez vous pensez ?

Bisous à toutes !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :