Nail art

Manucure du réveillon !!

By 2 janvier 2015 4 Comments

Coucou à toutes,

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes une excellente année 2015. Que tous vos projets se concrétisent, tant personnels que professionnels. Je vous souhaite de réussir tous vos futurs nailarts et de devenir encore plus douées avec vos 10 doigts ! En bref, je vous souhaite que du bonheur !

Je vous remercie aussi d’être présentes au travers de vos likes, de vos commentaires ou de vos mails. J’ai découvert une communauté incroyable et je ne suis pas prête de m’en aller !

Je vous renouvelle donc mes vœux et vous souhaite une année 2015 plus riche en émotion et en paillettes que l’an dernier !!

Je vous présente maintenant la manucure réalisée pour mon réveillon, une manucure chic, et bling bling !!

J’ai posé une couche de noir avec mon OPI « Lady in Black » puis, j’ai ajouté des paillettes de mon vernis Ciaté « Célestial » reçu dans mon calendrier de l’avent. Autant vous dire que j’ai été subjuguée par la couleur de ces paillettes !! Elles sont holo, hyper brillantes et ont une couleur légèrement violine ce qui donne un effet magnifique sur du noir !!

Puis, pour finir, j’ai posé un bijou d’ongles Néejolie qui m’avait été offert par ma blopine adorée, Julie du blog Vanille et les vernis. Elle avait déjà testé ces bijoux d’ongles ici et n’avait pas été convaincue.

Mon avis : je suis mitigée.

D’un certain côté, c’est vrai que ça rend bien (vous verrez les photos). Le bijou tient vraiment bien sur l’ongle (et ça j’en suis très étonnée, je pensais qu’il partirait au bout de quelques heures, je le porte depuis le 31 au soir et il tient !). Je l’ai posé assez simplement, une couche de topcoat puis j’ai déposé le bijou en essayant de le placer au mieux sur l’ongle. J’ai appuyé pendant quelques secondes puis j’ai attendu que ça sèche. Hyper simple quoi.

Le résultat est plutôt joli suivant le point de vue, le bijou est vraiment joli et les brillants brillent de 1 000 feux. Donc une jolie manucure assez simple.

D’un autre côté, parce que oui, il y a un MAIS. Et plutôt important quand on est une NPA et qu’on aime un peu que tout soit parfait, centré, nickel posé, … Non, je ne suis pas psycho rigide, loin de là mais j’aime bien quand tout est bien agencé.

Donc, sur ce point là, le bijou ne fait pas du tout l’affaire. Le gros soucis, c’est qu’il est rigide donc impossible de lui faire prendre la forme de mon ongle. Du coup, suivant l’angle sur lequel on regarde, ça fait un gros trou, c’est moche.

C’est bien le seul défaut de ce bijou. Il m’en reste un, je pense que je le reporterai pour une occasion parce que le rendu visuel de loin est vraiment canon !

Allez je vous montre le résultat maintenant !

La manucure du réveillon !

Manucure de réveillon !

Manucure de réveillon !

Manucure de réveillon !

Manucure de réveillon !

Manucure de réveillon !

Manucure de réveillon !

Le côté obscur du bijou !

Le côté obscur du bijou Néejolie

Le côté obscur du bijou Néejolie

Le côté obscur du bijou Néejolie

Le côté obscur du bijou Néejolie

Le côté obscur du bijou Néejolie

Le côté obscur du bijou Néejolie

Je ne sais pas si vous avez déjà testé ce type de bijou ? Si vous avez des sites à me conseiller sur lesquels les bijoux d’ongle sont plus simples à travailler, ça m’intéresse !

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite encore une année merveilleuse et riche.

Bisous XOXO.

4 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :