DégradésFrench manucureNail art

Le dégradé – manucure Little Princess

By 29 août 2013 2 Comments

Hello les filles,

J’ai décidé de vous faire un petit article sur le dégradé aujourd’hui.

Je ne suis pas encore une super pro de cette technique mais j’arrive à la réaliser assez rapidement et facilement et pour le moment c’est ça qui m’importe 😉

J’ai décidé de partir sur une base de rose (oh, la créativité !!).

Première étape, la base de couleur. Pour un bon dégradé, il ne faut pas débuter sur des ongles naturels ; il est préférable d’avoir une base de couleur (blanche) ou la couleur la plus pâle du dégradé voulu.

Pour ma part, j’ai appliqué 2 couches du vernis rose pâle de KIKO n°376.

IMG_0187[1]

 

Ensuite, j’ai appliqué les 2 roses foncés sur mon éponge et j’ai tamponné mes ongles jusqu’à obtention de l’effet désiré.
J’ai utilisé le KIKO rose 282 et le 284. Pour l’éponge, il s’agit d’une éponge vendue chez KIKO. Je pense que je pourrai en trouver des moins chères pour la suite car elles sont plutôt chères et s’usent facilement…

IMG_0190

 

La grande contrainte avec le dégradé reste dans la couche de vernis qui s’étalent autour des doigts. Une des techniques pour éviter d’en avoir partout est de mettre du scotch autour des ongles pour protéger la peau… Autant dire que j’ai méga la flemme de faire ça… Tant pis, je termine au dissolvant !!

Pour finaliser ma manucure et parce que vous commencez à connaître mes goûts niveau couleur de vernis et style, j’ai ajouté… Je vous le donne en 1000… des PAILLETTES !!!! Avec mon magnifique vernis Circus XX commandé la semaine dernière !!!

Je l’aime déjà tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma manucure finalisée donne ça :

IMG_0191

 

Et vous les filles, c’est quoi vos meilleures techniques pour réaliser le dégradé de couleurs parfait ???

Bisous à toutes !

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :