Nail art

J’ai testé pour vous le kit manucure plume de chez Ciaté

By 2 septembre 2013 8 Comments

Coucou à toutes,

Aujourd’hui et comme promis je teste pour vous le kit manucure plume de Ciaté.

Alors pour commencer présentation du kit :

  • Où le trouver? Chez Sephora ou sur internet.
  • A quel prix ? 22€ pour ma part en magasin (aïe aïe aïe ça pique le portefeuille mais au vu de la contenance ça va !!) Pour le prix je n’ai pas regardé ailleurs c’était ma folie de jour de paye!!!
  • La contenance ? Un vernis blanc de la marque, un top coat sèche vite de la marque, deux petits carrés lime, une paire de ciseaux (type ciseaux de couture), et bien sur THE trop belles plumes !!

Voici les photos du kit fermé et après ouverture

IMG_20130902_194239

IMG_20130902_194325

Bon niveau présentation j’avoue rien à dire c’est du Ciaté et perso j’adore la packaging !

Pour les vernis je sais déjà que je ne me servirais pas du blanc (j’aime pas trop sur les ongles) et pour le top coat, et bien il est parfait !!

Passons maintenant aux choses sérieuses !! L’application !!

Alors rien de plus simple une base, une couleur au choix (pour ma part un blanc beige kiko numéro 207) qu’on laisse bien sécher, et ensuite une couche du top coat Ciaté fournis dans le kit on le laisse un peu sécher et on applique la plume.

Deux astuces à bien respecter ; on met la plume le bout vers les cuticules mais pas trop proche pour laisser un peu voir la couleur de dessous et surtout pour pas galérer à la couper, et on tapote DELICATEMENT sur la plume pour bien la fixer.

Finie cette étape voici le résultat :

PicsArt_1378138446641

Et c’est maintenant que ça se complique un peu !!

Bon rien de bien grave mais quand même !!

Une fois que la plume est posée il faut la couper (j’avoue c’est joli comme ça mais pas très très pratique), alors on la coupe au plus proche de l’ongle et ensuite on lime jusqu’à ce que le rendu soit bon (c’est un peu long) et ensuite du top coat au choix (perso j’ai remis le Ciaté).

Et voilà le résultat !!

PicsArt_1378138299118

PicsArt_1378107421218

Alors pour conclure, j’adore l’effet, je l’ai attendu longtemps cette manucure et je ne suis vraiment pas du tout déçue et à en croire mes collègues de boulots elles adorent aussi !!!

Pour la tenue j’avoue que j’avais un peu peur (mauvaise expérience du caviar) mais je ne suis vraiment pas déçue, manucure faite samedi et le rendu est toujours aussi joli aujourd’hui lundi (et pourtant j’ai fait de la pâtisserie hier !!!). J’espère même pouvoir la garder jusqu’à mercredi …

Côté prix finalement 22€ c’est pas donné et je pense qu’on peut trouver moins cher (en trouvant des jolies plumes toutes seules mais celle ci sont vraiment jolies et je pense qu’on peut facilement faire trois manucures avec) mais bon le packaging y est et le kit est vraiment bien fait.

Autant dire que je ne suis pas déçue !!!

Et vous qu’en pensez vous ?!

Bisous à toutes et à très vite !!

8 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :