Nail art

Idée nailart de printemps avec Bornprettystore

By 3 juin 2015 2 Comments

Coucou les filles,

Oui, je sais !!!!! Ça fait environ un million d’années que je n’ai pas blogué !! J’en suis confuse et vous me manquez terriblement ! J’ai décidé de me mettre un gros coup de pied aux fesses et de reprendre mon rythme !

J’ai eu pas mal de coups durs ces derniers temps mais aussi de jolies surprises dont je vous parlerai dans quelques temps.

Aujourd’hui, je viens vous présenter un nailart que j’ai fait il y a environ (hum hum) 1 mois 1/2 – 2 mois… Un nailart tout doux et frais, qui sent bon le printemps et les petits oiseaux.

Grâce à mon partenaire Born Pretty Store, j’ai eu la chance de pouvoir tester des waterdecals fleuris. J’avais vraiment envie d’essayer ça et je suis super satisfaite du résultat. J’ai choisi pour l’occasion de jolies fleurs mauves pâles, hyper tendances pour la saison ! Vous pourrez les découvrir ici au doux prix de 1$99. Et en plus comme ce sont des gens chouettes, vous pouvez bénéficier de 10% de remise supplémentaire avec mon code ASLW10. Et si vous êtes nombreuses à l’utiliser, ils m’offriront un chèque cadeau pour organiser un petit concours sur le blog… Et je dis ça, je dis rien mais le blog va bientôt fêter ses 2 ans….

Je reviens à ma manucure fleurie de printemps.

J’ai posé une base toute simple avec mon joli Kiko violet pastel n°330 que j’adore (c’est pour moi un incontournable !!) et j’ai ensuite découpé mes waterdecals à la taille des doigts sur lesquels je veux les poser (c’est mieux ^^).

Ensuite, rien de plus simple, tu prends ta pince à épiler, tu trempes ton waterdecal dans de l’eau, tu l’essuies un peu (doucement hein ! mais c’est histoire de pas avoir de gouttes d’eau qui se mettent en dessous) et puis tu l’appliques délicatement sur ton doigt. Easy en somme. Tu le maroufles bien (et me dis pas que tu sais pas ce que ça veut dire !!) histoire de pas avoir de plis puis, tu dégaines ton dissolvant et un coton tige et tu dissolves l’excédant. Il ne te reste plus qu’à poser une couche de topcoat pour sceller le tout et le tour est joué !!

Et voilà, en 2min chrono un joli ongle tout fleuri aux couleurs du printemps !

D’avance désolée pour la qualité bof bof des photos mais j’étais pas dans mon assiette.

 

En attendant, j’ai porté cette manucure super longtemps car de 1, je la trouvais trop chou et totalement tendance pour le printemps et de 2, elle a tenue super longtemps !! Je recommande fortement ces waterdecal Bornprettystore qui sont super simples à appliquer et qui tiennent super bien ! Je vous remets ici le lien pour les acheter au cas où 😉

Je vous fais pleins de bisous et promis, je reviens avec pleins de manucures chouettes et je retourne voir vos jolis blogs que je commenterai.

Bisous à toutes !

 

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :