Nail artStamping

Idée manucure ethnique noire et blanche

By 5 juin 2015 2 Comments

Coucou les filles,

Je l’ai dit, je l’ai fait, je reviens 😉

Et aujourd’hui, je vous présente une manucure que j’ai beaucoup aimé. Une manucure toute simple c’est vrai mais avec une nouvelle plaque de stamping MoYou London, la plaque Kaleidoscope Plate 08. Cette plaque, je l’ai acheté dans une de mes boutiques chouchou, Mykingdomforglitters. Si vous ne connaissez pas encore cette boutique, shame on you ! Parce que franchement elle mérite le détour et quand on voit la qualité et le chouchoutage apportés à nos petites commandes et ben on a qu’une envie c’est repasser une commande. Plus sérieusement, les colis sont super bien faits, ils sentent bons, on a toujours un petit bonbon avec et un petit cadeau et en plus on peut recevoir une jolie bague princesse… Franchement, que demander de plus ????

Donc, j’ai commandé ma plaque 🙂

Et je la trouve juste trop belle !! J’adore les motifs et rien que d’en parler dans cet article, ça me donne envie de refaire un stamping avec !!

Je suis partie sur une base simple et que j’aime beaucoup, le blanc. Et puis quand tu as un blanc mirifique comme Snow Alpine d’OPI et ben tu te lasses pas d’en mettre !

Une fois ma base prête, rien de plus facile, j’ai stampé en noir ! Et pour un noir profond et intense, je ne peux que vous recommander le vernis de mon partenaire Trucdefilleonline. Ils font des vernis dédiés pour le stamping et honnêtement, je n’ai pas trouvé une autre marque qui les égale niveau pigmentation et rendu !! Et en plus, vous disposez de 10% avec le code DJUNAIL !

Du coup, j’ai stampé et ça a donné un joli nailart ethnique noir et blanc. Mon stamping n’est pas des plus réussi mais ça faisait longtemps que je n’avais pas stampé et finalement, il passait quand même super bien !!

 

Alors, vous en pensez quoi de ce motif ??? Perso, je le trouve trop trop canon et j’ai kiffé porter cette manucure !!! Très prochainement j’espère, je referai un stamping avec cette plaque parce que je l’aime d’amour !!

Pleins de bisous à vous toutes !

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :