Défis Nail artDégradésNail art

Happy sunny birthday Titiaah !

By 18 avril 2015 5 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau complot d’anniversaire ! Et aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la jolie Titiaah du blog L’île aux vernis que je vous invite à découvrir !!!

Titiaah, je ne la connais pas très bien mais ce que je sais c’est qu’elle est Réunionnaise !! Et j’adore cette île ! J’y suis partie en octobre dernier pour mon voyage de noce et je suis tombée amoureuse de l’endroit.

Ma belle, je te souhaite un excellent anniversaire !!! Fais toi chouchouter comme il faut !!

Pour ton complot, vu que tu as la chance de vivre sur une île, on est partie sur une thématique soleil, île, été, … tout ce qui fait rêver quoi ^^

Happy sunny birthday Titiaah!

Happy sunny birthday Titiaah!

 

C’est la jolie Julie du blog Vanille et les vernis qui a réalisé ce joli logo estival !!

J’ai décidé de partir pour ma part sur un dégradé de couleurs et pour cela, je me suis servie exclusivement de mes vernis Kure Bazaar. J’ai utilisé Glam, Gypsy et Bikini.

Pour réaliser mon dégradé, j’ai appliqué une couche du blanc OPI Snow Alpine puis j’ai appliqué sur tout le contour mon latex avec du pinceau. Alors, le latex, parlons en. Je ne sais pas si c’est parce qu’il avait tourné ou autre mais il avait une odeur juste ignoble (à gerber vraiment). Je l’ai quand même appliqué tout autour de mes doigts pour les protéger mais je ne l’utiliserai plus…

Une fois mon latex posé et sec, j’ai réalisé un dégradé grâce aux éponges à dégrader de Trucdefilleonline (honnêtement, j’en ai déjà testé plusieurs et celles-ci sont pour le moment les meilleures car elles gardent bien le vernis à l’intérieur). Petite surprise, j’ai désormais un code promo pour vous si vous souhaitez découvrir leur boutique !! Et je vous invite à le faire, notamment avec les plaques de stamping et les vernis stamping qui déchirent !

Mon code promo « DJUNAIL » vous fera bénéficier de 10% sur la boutique !!! Alors filez y vite !!!!

Donc pour mon dégradé, j’ai fait : Bikini, Gypsy et Glam puis j’ai dégradé tous mes ongles.

Dégradé de vernis Kure bazaar

De gauche à droite : Glam, Gypsy, Bikini de Kure Bazaar

 

Viens le moment d’enlever le latex. Et là, franchement, déjà que l’odeur m’avait vraiment dérangé, le latex décolle trop de choses dont mon dégradé (grrrrrr) donc en gros, on voyait par endroit ma base blanche. Bref, j’ai galéré. Donc j’ai viré tout le latex et j’ai repassé un peu mon dégradé histoire de corriger.

J’ai ensuite tout nettoyé au coton tige (comme quoi, là au moins, je gère le nettoyage) puis, j’ai posé mon top coat.

On laisse bien sécher (longtemps) puis j’ai sorti mes petits pochoirs Aztec Stick my nails achetés chez ma copine Cakoapaillettes !! Ces petits stickers sont juste supers pour réaliser des manucures hyper originales !!

Donc j’ai posé sur 3 doigts mes pochoirs et j’ai recouvert avec mon Lady in Black d’OPI.

Un dernier coup de top coat et ma manucure est terminée !

Manucure estivale aztec

Manucure estivale aztec

Manucure d'été par kure bazaar aztec

Manucure d’été par kure bazaar aztec

 

Ma petite Titiaah, j’espère que cette manucure estivale te plaira, en attendant, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire !!

Pour retrouver toutes les autres comploteuses, c’est par ici :

Team des comploteuses

Team des comploteuses

 

5 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :