French manucureNail artStamping

Fais ressortir la princesse qui est en toi !

By 30 juin 2016 2 Comments

Coucou,

Aujourd’hui, j’ai envie de te  parler d’un moment important, ce moment où ma meilleure amie et son chéri se sont dits oui. Ce moment chargé d’émotions et d’amour…

Pour cela, je remonte quasiment 1 an 1/2 en arrière. C’est son anniversaire à elle et son chéri lui fait vivre une vraie journée de princesse, en mode devinettes, cocooning et tout ce qui va bien. Et puis arrive la dernière devinette qui les conduit au pied de la Tour Eiffel, là où ils se sont rencontrés la première fois et la grande question : Veux-tu être ma princesse ?

Et voilà, l’histoire commence ! Ils vont se marier ! Je suis méga euphorique pour eux et comme un bonheur n’arrive jamais seule, devine qui va être le témoin d’un des plus beaux jours de leur vie ? C’est bibi ! Mon premier mariage en tant que témoin !

S’en sont suivies pas mal de péripéties entre temps (genre la naissance de nos 2 bébés ! Car oui elle est tombée enceinte quelques mois après cette annonce ;)).

Et puis voilà, ce fameux WE de juin arrive. Et avec lui cette joie de se retrouver tous ensemble pour célébrer leur union dans un lieu chargé de souvenirs.

Alors, pour l’occasion, je lui ai fait la manucure, hyper classique, pas de fioriture, une french très simple. Après tout, c’est elle la mariée, c’est elle qui décide 🙂

De mon côté, j’ai opté également pour une french mais quelque chose d’un peu plus chargé parce que c’est moi 😉

Alors je te présente ma manucure, french, stamping et petit diamant 🙂 Une french manucure qui me ressemble totalement !

C’était vraiment un beau moment, elle, elle était juste divine dans sa robe en dentelles et lui trop canon, fidèle à lui même, même si il n’a pas eu le droit de mettre ses converses ^^

Un mariage sublime dans les vignes, entouré des gens qui les aime, c’était beau, on a kiffé !

Dès que j’ai des photos je te montre un peu 🙂

Et si tu veux d’autres idées de manucures/nailarts pour un mariage en tant que mariée ou juste invitée, c’est par ici que ça se passe !

 

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :