Soins

Et si on soignait un peu nos cuticules ?!

By 16 octobre 2013 3 Comments

Coucou,

Aujourd’hui les filles je viens vous présenter une petite trouvaille que j’ai fait en me baladant chez Lush.

Alors pour commencer pour celles qui ne connaissent pas Lush voici le concept; une marque de produits de beauté (soin, maquillage…) fait mains avec des produits naturels et qui généralement sentent super bon; et comme je suis supère méga gentille je vous met le lien de leur site internet (attention c’est le mal). Les produits ne sont pas donnés mais les odeurs et la qualités sont là !!

Bref je reprends, donc, en me baladant chez Lush, je suis tombée sur cette crème « Battement citronné » au Canada (ou « doigts de fées » chez nous) qui est une petite crème hydratante pour les cuticules (oui parce que je vous ai pas dit ?! Aujourd’hui on hydrate nos belles cuticules !!)

IMG_20131015_194318

Alors vous vous demandez peut-être pourquoi je vous la présente ?! Et bien simplement parce que j’ai enfin trouvé THE crème hydratante pour mes cuticules que je cherchais depuis si longtemps et je ne pouvais pas la garder pour moi.

Elle hydrate parfaitement avec une toute petite dose (je vous ai pris une photo pour vous montrer un peu la dose à mettre) et elle sent tellement bon !!!

IMG_20131015_210836

Bref une révélation pour moi qui ai toujours eu du mal à hydrater mes cuticules.

Et vous les filles, vous connaissez cette crème ? Qu’elle est la votre ?

Bisous à toutes !!

3 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :