Défis Nail artNail artSwatch

Des paillettes par milliers pour l’anniv de Dorothy Nail Assay !

By 17 novembre 2015 8 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un complot !! Ça faisait un bail !!! Aujourd’hui, on souhaite l’anniversaire d’une fille que j’aime beaucoup, Dorothy Nails Assay ! Dorothy c’est une personne entière et super sympa, qui a toujours un petit mot pour faire plaisir et qui fait des nailarts de malade !!

En plus de ça, elle est enceinte d’un petit boy prévu pour bientôt 🙂

Dorothy, ma jolie, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Passe une super chouette journée et surtout, fais toi bichonner !! En ce moment tu en as 2 fois plus le droit 😉

Pour l’occasion de ce complot, j’ai lancé le thème de la paillettes car je sais que tu en raffoles !!!

Logo 1

Merci à Ax-L pour le logo <3

Pour ma part, je suis partie sur la marque FUN LACQUER. Il faut dire que c’est toi qui me l’a faite découvrir avec tes sublimes swatch ! J’ai donc craqué il y a quelques mois et j’ai acheté mes premiers Fun Lacquer (je vous en parlerai dans un autre article plus détaillé).

Pour l’occasion, j’avais envie d’un nailart qui brille de 1000 feux. J’ai donc posé mon glitter off d’OPI en base parce que bon, qui dit paillettes dit horreur à nettoyer !! Alors vaut mieux prévenir que guérir !

Ensuite, j’ai posé Moonlight Nocturne sur tous mes doigts sauf l’annulaire sur lequel j’ai posé Queen. Ces vernis sont juste mirifique et violemment pailletés !!!!!

J’ai voulu faire un nailart par dessus mais j’ai été plus que secoué par les événements de ce Week-end. Je n’ai pas eu le courage de ressortir mes vernis et avec la base du glitter, mes ongles se sont écaillés rapidement.

En tout cas, le côté pailleté y est et le principal c’était de penser à toi ma jolie !!

Alors voilà le résultat de mes swatchs 🙂

Je voulais faire quelques macros aussi pour vous montrer la violence de la paillettes mais j’en ferai une autre fois.

Malgré le complot tardif, voici la liste de toutes les autres poulettes qui ont joué le jeu !

Pleins de bisous à toi Dorothy !!!

8 Comments

  • jo3jeans dit :

    ils ont l’air superbes ces vernis sombres, j’ai hâte de les voir de plus près
    gros bisous et merci d’avoir tout organisé

  • Super jolis les deux vernis ! Surtout Queen. J’avoue aussi que les photos de Dorothy me donnent envie de craquer sur la marque Fun !!
    Bises 🙂

  • OMG moonlight nocturne que je n’ai pas pris mais pourquoi???? hihi, toi u me connais carrément et désolé si je t’ai fait découvrir les FUN lacquer ( je sais combien ils sont addictifs)! Queen je ne l’ai pas encore posé mais KING la version dorée m’a déja convaincu donc je ne doute pas de son pouvoir de persuasion et sur toi il est juste splendide au soleil en plus!!. je ne te remercierais jamais assez pour ce super complot qui m’a fait un bien fou puisqu’en effet le chouchouttage sera pour la semaine prochaine… (et oui j’ai du annuler tous mes rendez vous coiffeurs , osteo et tout puisque bout de chou numero 1 est malade! et il est comme son père (j’espère qu’il ne lira jamais ceci) quand il est malade il est a l article de la mort, son meilleur remede est d’être collé à MAMAN! ha les petits mecs… tu verra ça bientôt, il faut que je te laisse des surprises!
    En tout cas ton nail art du feu de dieu qui envoie de la paillette!!! , ton article trop mimi et le fait simplement d’avoir organisé ce complot me font un plaisir extrème et je t’en remercie !!!!
    tu es adorable d’avoir pensé à moi et vraiment ça me fait du bien, alors merci encore! et bon courage à toi pour ces dernières semaines qui sont très dures ( impatience) lors d’une première grossesse! profite pour te reposer! pleisn de bisous mouillés, baveux et bien tendres

    • Dju Nails dit :

      Oui pour les Fun Lacquer c’était mal mais j’en suis ravie !! Je voulais prendre KING mais plus dispo !!! Je t’en prie pour le complot 😉 Ca m’a fait plaisir de l’organiser pour toi et effectivement, il tombait à pic 🙂
      Pleins de bisous et on continue à se motiver pour cette fin de grossesse !!!!!! Courage avec ton grumeau malade (et oui il faut le dire, les hommes sont horripilants malades !!)

  • so chic ton NA ma belle!! merci pour l’organisation, tu es au top!!
    gros bizz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :