Dotting toolNail art

Mes premiers vernis Zoya.

By 27 janvier 2014 No Comments

Coucou les filles !

Aujourd’hui je viens vous présenter deux nouveaux vernis de la marque Zoya que j’ai reçus samedi suite à ma commande chez Atouts charme.

Bon alors déjà parlons de ce site. Je l’ai trouvé en cherchant des vernis de la marque Zoya. Oui parce que Zoya ne livre pas en France donc il faut trouver des sites partenaires et notre Pshiiit nationale étant en vacance … il fallait trouver autre chose.

J’ai donc trouvé ce petit site tout mignon avec tout plein de vernis pas chers et surtout avec les marques que je cherchais !!!

J’ai donc acheté cinq nouveaux précieux, deux de la marque Zoya de la gamme PixieDust que je vais vous présenter aujourd’hui, deux de la marque Nfu Oh et un petit thermo.

Les trois derniers je vous les présenterais plus tard !!!

Comme je vous l’ai dit, aujourd’hui je vais vous présenter mes deux petits précieux de chez Zoya « Godiva » et « Miranda ». C’est les premiers que j’achète donc je vous laisse imaginer mon émotion !!

Des paillettes, des paillettes, des paillettes.

C’est vernis sont des petites merveilles, ils s’appliquent parfaitement bien et sont opaques en deux couches. D’habitude je n’aime pas trop les vernis texturés mais j’avoue que cela sont juste sublime.

Je vous présente donc ma manucure.

Rien de bien compliqué trois doigts avec le joli « Miranda » et deux avec le magnifique « Godiva ».

Sur les doigts avec « Godiva », j’ai fais deux petites fleurs, une avec le « Miranda » et une avec mon joli Nfu Oh qui ne porte pas de nom.

Et voilà le résultat.

Des paillettes, des paillettes, des paillettes.

Des paillettes, des paillettes, des paillettes.

Des paillettes, des paillettes, des paillettes.

Des paillettes, des paillettes, des paillettes.

Et vous avez-vous déjà testé des vernis de la marque Zoya ?

Bisous bisous les jolies.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :