Nail art

Délie NPA devient Dju Nails

By 28 novembre 2014 4 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui, pas de manucure mais un article un peu différent, consacré à mon blog et à ma vie.

Comme vous le savez, initialement, ce blog a vu le jour il y a maintenant 1 an et demi. Au tout début, nous étions 2 à partager nos manucures et nos expériences verniesques, Audrey alias Dédé et Julie (moi) alias Little Boulie.

Nous avions trouvé notre nom de scène, Délie NPA qui était un mix entre nos 2 pseudos. L’aventure a duré plusieurs mois puis Audrey s’est lassée d’écrire des articles. Elle continuait toujours à faire ses jolies nailarts mais ne trouvait plus le temps ni l’envie pour rédiger des articles. Elle continue néanmoins toujours à poster sur son Instagram, que je vous recommande vivement 😉 http://instagram.com/audreymaxi

A contrario, moi je continuais à écrire et à vouloir faire vivre cette plateforme qui me plaisait beaucoup. Et puis, il faut savoir que c’est moi qui voulais un blog, j’ai toujours eu envie d’en avoir un mais je ne me suis jamais vraiment lancée.

Du coup, la création de ce blog, c’est plus pour moi que pour elle mais elle m’a suivi dans ce projet et on a passé des moments super agréables toutes les 2 à tenir ce joli blog.

Et puis, lorsqu’Audrey a décidé d’arrêter, j’ai continué à alimenter le blog. Mais j’ai eu envie d’avoir un blog qui me corresponde plus, qui soit ma petite maison, mon univers et qui porte un nom qui me ressemble un peu plus.

Ça fait plusieurs mois que je réfléchis à ce changement, à tout ce que ça va impliquer techniquement mais aussi au niveau de vous mes followeuses qui me suivaient depuis quelques temps maintenant.

Et puis, je me suis lancée parce que sinon je ne me lancerai jamais. Alors voilà, je vous annonce officiellement le changement de nom du blog. Il devient désormais Dju Nails, un nom simple mais qui me correspond parfaitement.

delienpa devient dju nails

Délie NPA devient Dju Nails

Quelques changements vont également subvenir sur les différentes plateformes actuelles (facebook, twitter, …). J’espère que ça ne vous perturbera pas trop.

Je compte également relooker le site mais il faut que je trouve un peu de temps 🙂

Je vous fais pleins de bisous les filles, je suis contente de partager tout ça avec vous, ce blog c’est un peu comme un exutoire grâce à vous !

Maxi love !! XOXO

4 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :