DégradésFrench manucureNail art

Le découverte de Catrice !

By 27 mars 2014 No Comments

Coucou les filles !

Cela faisait un moment que je n’étais pas venue par ici et je dois vous avouer que vous m’avez un peu (beaucoup) manqué !!

Mais j’ai de bonnes excuses … Mes ongles sont tellement fatigués que je n’arrive plus à les faire pousser et ils ne sont pas super super beaux j’ai donc un peu honte de vous les montrer.

Toutefois pour celles qui nous suivent sur IG vous avez sûrement vu que j’ai gagné un concours de la super Pimyko que vous pouvez retrouver ici et je ne pouvais pas ne pas tester ce nouveau magnifique précieux. Donc je me lance !

Alors voilà pour ce super concours j’ai gagné deux vernis de la marque Catrice (« Kitch Me If You Can » et « Robert’s Red Ford »)… Autant vous dire que quand je les ai gagné j’ai sauté partout puisque ce sont mes premiers de la marque… Et je vous laisse imaginer quand je les ai reçu (une enfant qu’on emmène à Disney …)

Bref, J’ai un peu tardé mais je vous présente aujourd’hui l’un des deux vernis qui est Robert’s Red Ford ».

C’est un magnifique bordeaux comme je les aime. Vraiment cette couleur est pour moi la plus jolie de toute !!!

Niveau application elle est parfaite grâce à un pinceau assez large. Et le vernis est opaque en deux couches. Donc rien à dire.

Niveau tenue, pas mal puisqu’il a tenu à une session piscine.

Bon allez je vous le montre.

Le découverte de Catrice !

Côté NA j’ai fais un dégradé sur tous mes doigts sauf l’annulaire avec mon sublime doré « Another Polish Joker » de chez OPI. Sur l’annulaire j’ai fais un trait avec des petits sequins de chez Ciaté « Dallas Dolly ».

Et voilà le résultat.

Le découverte de Catrice !

Le découverte de Catrice !

Le découverte de Catrice !

Le découverte de Catrice !

Le découverte de Catrice !

Vous en pensez quoi ?!

Bisous les filles et à très vite !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :