Coups de coeur

Coups de coeur #18

By 3 octobre 2014 4 Comments

Coucou les jolies,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter des manucures avec de superbes dégradés. Le dégradé est une technique qui s’acquiert avec l’expérience et je suis toujours bluffée de voir le talent de certaines blogueuses. Alors pour cette sélection, je vous présente les dégradés qui m’ont bluffés et que j’admire ! Vous pourrez retrouver les manucures avec un dégradé que j’ai réalisées ici (et vous constaterez qu’il y a encore du boulot ^^).

Coup de coeur #1

Gros gros coup de coeur pour cette manucure dégradée réalisée au pinceau par la talentueuse Clochette Nails & Co. Son article ici.

Gradient et pinceau par Clochette Nails & Co

Gradient et pinceau par Clochette Nails & Co

Coup de coeur #2

Un sublime dégradé réalisé par Karengnails que vous pourrez retrouver sur IG ou sur son tumblr. La manucure ici.

Dégradé by Karengnails

Dégradé by Karengnails

Coup de coeur #3

Un très joli dégradé qui change un peu, des couleurs sombres et en même temps flashy et de la paillette ! J’adore. Réalisée par Simplynailogical ; son IG. La photo ici.

Dégradé pailletés by Simplynailogical

Dégradé pailletés by Simplynailogical

Coup de coeur #4

Un sublime nailart pour la paix réalisé par la grande NPA mouton ! Un dégradé parfait et la manucure est vraiment réussie. Découvrez son blog et l’article.

NA pour la paix par la NPA mouton

NA pour la paix par la NPA mouton

Coup de coeur #5

Un très joli dégradé de violets avec de la paillette ! Réalisé par Nehmaah sur IG. Son blog ici et la photo du dégradé .

Dégradé violet et paillettes by Nehmaah

Dégradé violet et paillettes by Nehmaah

 

Voilà un joli tour sur les manucures dégradées. J’aime beaucoup cette technique pas forcément compliquée mais qui demande de la maîtrise et un peu d’expérience pour obtenir un rendu lisse et propre. J’ai beaucoup aimé ces manucures et surtout les couleurs utilisées pour réaliser ces dégradés.

J’espère que vous aurez apprécié également.

Pleins de bisous à vous !

 

4 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :