StampingSwatch

Bleu satin glacé avec Ongles Amor

By 6 janvier 2015 2 Comments

Coucou les jolies,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour la suite de la présentation de la gamme satin de la marque de vernis Ongles Amor. Précédemment, je vous avais présenté le vernis rose pâle satin et le joli violet glacé.

C’est au tour d’un vernis qui saura raviver vos coeurs, un merveilleux bleu pâle glacé qui me fait énormément penser à Frozen… Une couleur bleu ciel d’hiver, j’adore, je suis fan !!

Pour une jolie couvrance, j’ai posé 3 couches de vernis et comme je vous le disais dans mon précédent article, la texture est super pratique, le pinceau ne laisse aucune trace et il sèche super rapidement. Le vernis idéal sans mentir !! La couleur est juste sublime, le rendu laqué et le vernis est bourré de pleins de micros paillettes.

Bleu satin par Ongles Amor

Bleu satin par Ongles Amor

Bleu satin par Ongles Amor

Bleu satin par Ongles Amor

Bleu ciel d'hiver

Bleu ciel d’hiver

Alors ? Vous la trouvez comment cette couleur ??? Elle est wahou hein !!!

J’ai eu envie de tenter un stamping dessus pour tester la plaque de stamping « Butterfly ». J’ai voulu tester un stamping argent et un stamping blanc. Etant donné que ma base était assez pâle, je pensais que le blanc trancherait trop et que l’argenté serait parfait pour rehausser le vernis… C’est là où je me rends compte que mes choix ne sont pas forcément les bons ^^ Mais je m’en souviendrai. J’ai utilisé ce vernis argent et ce vernis blanc.

Stamping argent et blanc Ongles Amor

Stamping argent et blanc Ongles Amor

Stamping argent et blanc Ongles Amor

Stamping argent et blanc Ongles Amor

Verdict, le blanc va beaucoup mieux dessus que le argent qui ne tranche pas assez. Par contre, les motifs de la plaque Butterfly sont vraiment magnifiques, je vous invite à aller les découvrir sur le site de Trucdefilleonline.

Pour le moment, je suis ravie de cette gamme de vernis. Ils sont résistants, couvrants et le rendu est vraiment joli.

Comment l’avez-vous trouvé ? Pleins de bisous les filles !

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :