Nail artWater Marble

Les bijoux de Perséphone, amazonite et watermarble

By 30 novembre 2016 4 Comments

Coucou,

Aujourd’hui, je te présente un bijou remporté lors d’un concours. Ce concours qui m’a permis de découvrir  une créatrice bourrée de talent et de créativité, Julie, créatrice de la boutique les bijoux de Perséphone.

Julie je ne la connais pas beaucoup mais bon déjà elle s’appelle Julie et en plus elle a un chat donc forcément ça me plait tu vois.
Ensuite toutes ses créations portent des noms de groupe de rock… ok manque plus qu’elle ait une licorne et le compte est bon je divorce et je la demande en mariage !
Je vous invite à aller vous perdre dans les méandres de sa boutique pour y découvrir des bijoux de qualité et vraiment trop cool !
Seconde info elle est passionnée de mythologie, d’où le nom de sa boutique.

Comme je te le disais, j’ai remporté son concours et j’ai gagné une bague ! Et j’étais trop contente forcément ! J’ai choisi un modèle qui me parlait, Imagine (les Beatles, John Lennon, quoi une chanson qui tue et qui parle à tous), une jolie pierre blanche/bleue/grise appelée amazonite, montée sur une mini chaîne composée de maillons pour un rendu discret et plein de charme.

Pour sublimer cette jolie bague j’ai eu envie de lui rendre hommage au travers d’un nailart.

Mélange amazonite et vernis

Une idée s’est imposée à moi tout de suite, le watermarble.
Il faut dire que mes essais de watermarble n’ont jamais été hyper concluants. J’essaie de faire des trucs cool mais c’est pas facile facile…

Aidée de mon vernis en latex (dont je ne taris pas d’éloges), j’ai posé une base blanche avec l’incontournable Alpine Snow d’OPI puis j’ai sorti mon verre à polish.
J’ai mis de l’eau déminéralisée, ai informé la maison que ce verre n’était pas normal et qu’il ne fallait en aucun cas le boire et j’ai déposé des gouttes d’Alpine Snow puis de Frenchie (Kure Bazaar).

Le résultat

Mon avis

Comme à chaque fois, le résultat est très différent de ce que j’imagine mais c’est ce que j’aime dans les activités créatives (DIY ou nailart).
Finalement, je trouve le rendu plutôt sympa et discret et il se marie bien avec cette jolie bague.

On shop

Les produits utilisés

  • de l’eau déminéralisée (dans les grandes surfaces)
  • Le vernis latex qui est génial pour corriger tes débords sans passer 1 000 ans à tout nettoyer que tu peux shopper ici chez Born Pretty Store
  • La très jolie bague « Imagine » créée par Les bijoux de Perséphone

Les vernis utilisés

  • Alpine Snow par OPI
  • Frenchie par Kure Bazaar

Les codes promo

  • Avec le code ASLW10, bénéficie de 10% de remise dans la boutique Born Pretty Store

Les watermarble tu peux trouver des milliers de tutos géniaux sur le web alors lances toi c’est méga classe mais pense à te protéger car c’est une des techniques les plus salissantes !

Et pour Noël n’hésite pas à faire un tour dans la jolie boutique de Julie des promos arrivent bientôt !!

4 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :