Nail art

31 Août #Journée mondiale du blog

By 31 août 2014 5 Comments

Coucou les filles,

Aujourd’hui, pas de manucure, c’est la journée mondiale du blog ! Elle permet à toutes les blogueuses de parler de leur blog, de leur envie de bloguer et de tout ce qui touche de près ou de loin au blog.

Journée mondiale du blog

Journée mondiale du blog

Alors moi j’ai envie de vous raconter ma vie et mon envie de bloguer 🙂

J’ai toujours aimé lire et écrire et petite j’adorais écrire des histoires chevaleresques sur mon petit ordinateur. Et puis avec le temps, cette envie s’est résorbée et j’ai fais mes études et maintenant je travaille alors plus trop le temps d’écrire.

Et puis il y a 2 ans j’ai eu très envie de créer un blog, j’en ai parlé à une copine qui était intéressée également et nous avons décidé de faire un 4 mains. Très vite ce fut un échec, nous parlions de tout et de rien, sans ligne éditoriale et sans réel objectif. Et puis un jour (trop vite) je me suis retrouvée seule à écrire. J’ai donc abandonné ce premier projet.

Et quand l’an dernier ma meilleure amie Dédé a été partante pour se lancer dans cette aventure j’étais trop heureuse ! Et puis le nailart a toujours été pour moi quelque chose de passionnant même si je ne m’y suis lancée corps et âme que depuis 2 ans.
Alors on s’est lancée à 2, j’ai monté le blog, expliqué à Dédé comment ça fonctionne et nous voici parties pour cette nouvelle aventure.

Ce blog ma permis de découvrir le site hellocoton sur lequel j’ai découvert pleins de blogs et de blogueuses supers (ma page c’est ici).

Depuis plusieurs mois maintenant je suis seule à rédiger des articles mais ma Dédé est toujours là pour me montrer les dernières tendances en matière de nailart et de vernis. Et puis on fait toujours les 400 coups quand on fait du shopping ensemble.

Je suis heureuse de cette aventure et de m’être lancée dans ce blog, il me permet d’extérioriser la pression et le stress du quotidien. Lire vos commentaires et voir vos blogs est comme une thérapie pour moi 🙂

J’espère que ce petit blog vivra longtemps et que vous serrez toujours là pour me suivre et partagez vos ressentis.

Je vous embrasse toutes et tous fort fort et vous dis à bientôt pour de nouvelles chouettes aventures bloguesques !

5 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :